Forfait Jialan- Le fournisseur de sacs en papier en gros propose des services de conception et de production pour répondre à tous vos besoins.                                                                                                                                                 

Accueil   |   Centre d'information   |   Nouvelles   |  

La Législation Interdireaiit L'Utilization de Sacs en Plastique, Imposerait des Frais pour une utilisation en papier

La Législation Interdireaiit L'Utilization de Sacs en Plastique, Imposerait des Frais pour une utilisation en papier

2021-05-28



State Rep. Brian Sims dit que sa législation consiste à protéger l'environnement car des sacs en plastique prennent des décennies à décomposer.


Harrisburg, PA. - Un législateur d'État propose une interdiction des sacs en plastique et des frais d'utilisation de sacs en papier. Les sacs en plastique peuvent prendre des décennies, sinon un siècle ou plus pour décomposer et les sacs en papier utilisent quatre fois plus d'eau à produire. Rép. Brian Sims, (d) Comté de Philadelphie, a présenté une législation qu'il a dit consiste à protéger l'environnement. 


HB 1382 interdirait l'utilisation de sacs en plastique dans les magasins de détail et ajouté des frais sur l'utilisation de sacs en papier pour .15 cents par sac. Un magasin de détail qui violerait l'interdiction des sacs en plastique ferait face à des amendes allant jusqu'à 200 $. Rep. Sims dit, il est temps que les Pennsylvaniens se déplacent d'utiliser des sacs en plastique et en papier et trouvent une manière plus respectueuse de l'environnement de magasiner. 


"Être capable d'introduire une législation qui élimine et réduit l'utilisation de sacs en plastique et en papier consiste à protéger l'avenir," dit rep. Sims."Heureusement, il existe des matériaux tout au long des matériaux de pays abondant que nous pouvons tous utiliser pour des sacs autres que du papier plastique dangereux ou nocif."


Les frais recueillis de cette législation seraient partagés avec les détaillants via un système de trois niveaux avec de l'argent qui remonte aux petites entreprises. Les petites entreprises récupéreraient 100% des frais de ces sacs. L'argent aiderait également à financer l'État'S Programme de nettoyage des sites dangereux, qui nettoie des terres où des substances dangereuses ont été libérées. 


Le projet de loi a été renvoyé au Comité des finances de la Chambre.


ai_title
ai_description
Chat en ligne
Chat en ligne
Laissez votre message inputting
Sign in with:

Jialan Package - Paper bag company provides design and production services to meet all your needs.

Home   |   INFO CENTER   |   News   |  

Legislation would ban use of plastic bags, impose fee for paper bag use

Legislation would ban use of plastic bags, impose fee for paper bag use

2021-05-28



State Rep. Brian Sims says, his legislation is about protecting the environment as plastic bags take decades to decompose.


HARRISBURG, Pa. — One state lawmaker is proposing a ban on plastic bags and a fee for use of paper bags. Plastic bags can take decades, if not a century or longer to decompose and paper bags use four times as much water to produce. State Rep. Brian Sims, (D) Philadelphia County, has introduced legislation he says is about protecting the environment. 


HB 1382 would ban the use of plastic bags in retail stores and add a fee onto the use of paper bags for .15 cents per bag. A retail store that would violate the ban of plastic bags would face fines of up to $200. Rep. Sims says, it is time Pennsylvanians move on from using plastic and paper bags and find a more environmentally friendly way to shop. 


"Being able to introduce legislation that eliminates and reduces the use of plastic and paper bags is about protecting the future," said Rep. Sims. "And luckily there are materials all across the country materials abound that we can all use for bags other than dangerous plastic or harmful paper."


The fees collected from this legislation would be shared with retailers through a three tier system with money going back to smaller businesses. Small business would recoup 100 percent of the fees on these bags. The money would also help fund the state's hazardous sites cleanup program, that cleans up land where hazardous substances have been released. 


The bill has been referred to the House Finance Committee.


Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...
Sign in with: