Jialan Package - Le fournisseur de sacs-cadeaux en gros et le fabricant de sacs / boîtes en papier personnalisés fournissent des services de conception et de production pour répondre à tous vos besoins.

Sacs-cadeaux en papier

Nous offrons Un type différent de sacs en papier cadeau Verser des événements Différentes. TELLE QUE LA SÉRIE Quotidienne, La Série Baby, La Saint-Valentin'Série S, Série de Noël, Série de Thanksgiving et Hommes&Série Femmes et ect. Il Y a Trois Matériaux Principaux UTILISÉS Réguliere Comme Le Papier Ivoire de 210g, 157h Art Papier, 180g&Papier Kraft de 120g. Sacs en papier avèque poignées Sont Chaudes à vendre Dans Le Monde Comme ILS ONT DE LARGES APPLICATIONS ET PRATIQUES À UTILISER.  


QUE CE SOIT SOIT À PARTIR DE LA SÉLECTION DE DOCUMENTS PAPIER, DE CONCEPTION, DE PRODUCTION ET DE TRAINEMENT, NOUS FERONS LE MEILLE PLAN EN FONCTION DES NORMES INTERTATIONNES ET DES BESOINS DES CLIENTS, Pour que le queue de chaque Traavail, que CE SOIT DANS L'ESTHÉTIQUE OU LA QUALITÉ, EST PLEIN D'IMAGINATION ET DE VALITÉ. Le Paquet de Yiwu Jialan A Été dans l'Entreprise de Forfait Depuis 2014.


ET NOUS AIDERONS LES CLIENTS À CHOISIR LA FINITION SUR LE SAC. Il y a scintillant, Tamponnage Chaud, UV, 3D et Silkscreen. UNE FINITION DIFFÉRENTE AVEC UN GRAMME DE PAPIER DIFFÉRENT A SA Propre Beauté. Tout dépend de ce que les clients' Demande. NOUS POUVONS OFFER CE Que vous VOULEZ. 


SI VOUS ESTES INTERESSÉ PAR NOTRE PRODUIT, N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER, 


I am product title
pieces
Nom:
Contenu:
Courriel:

Ajouter le succès, vous voulez vérifier votre panier ?

1 2 3 ... 26
Chat en ligne
Chat en ligne
Laissez votre message inputting
Sign in with:

Jialan Package - Paper bag company and gift bag manufacturer provides design and production services to meet all your needs.

Paper Gift Bags

We offer a different kind of gift paper bags for different occasions. Such as everyday series, baby series, Valentines's series, Christmas series, Thanksgiving series and men&women series and ect. There are three main materials used regularly like 210g ivory paper, 157h art paper, 180g &120g kraft paper. Paper bags with handles are hot selling around the world as they have wide applications and convenient to use.   


Whether from the selection of paper materials, design, production and processing, we will make the best plan according to international standards and customer needs, so that every work, whether in aesthetics or quality, is full of imagination and vitality. Yiwu Jialan Package has been in package business since 2014.


And we will help clients to choose finishing on the bag. There are glittering, Hot-stamping, UV, 3D and silkscreen. Different finishing with different paper gram has its own beauty. All depends on what clients' demand. We can offer what you want. 


If you are interested in our product, feel free to contact us, 


I am product title
Pieces
Name:
Content:
E-mail:

Add success, do you want to check your shopping cart?

1 2 3 ... 26
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your enquiry. We will get back to you ASAP